Partenariat NaturaChat /Les abyssins d’Abystyle

Tome 2 – La réception de l’arbre à chat

Pour faire suite à notre sélection en tant que chatterie partenaire, nous avons rencontré Eléonore de NaturaChat, la semaine dernière, qui était en visite dans la région. Nous l’avons reçu à la chatterie et nous avons pris possession de l’arbre à chat.

Attention il est hyper canon…vous êtes prévenus!!! Déjà la taille est adéquate pour que les chatons puissent y monter en toute quiétude, ensuite les cordes qui recouvrent les boules avec les grelots sont de bonnes tailles et promettent des heures de jeux.

Il est composé de bois d’Olivier et les cordes sont en chanvres (ca fleur bon la nature). Le haut est déhoussable et donc lavable et ça dans ma chatterie les arbres à chats déhoussables c’est impératif.

J’ai hâte de passer à la pratique avec les chatons…

arbre à chat pour petits chatons en bois d'olivier

Arbre à chat chatons

arbre à chats spécial chatons